Posté le: Sam 24 Nov 12 à 16:18 Sujet du message: Fap ?
hello la compagnie
Petites questions au sujet de mon fap j'ai une régénération toute les 700 bornes environ donc nickel quand j'entend le relais qui colle pour la
régénération ma voiture tousse à vitesse constante sur un filer de gaz et quand la régénération est finit plus rien nickel c'est normal ?
De plus je trouve que quand je suis pas loin d'une régénération elle a moins la gouache la titine et quand la régénération et faite elle a grave la santé c'est normal ?
Et pour finir sa m'arrive parfois quand moteur froid une seule barre d'huile en température donc encore froid le moteur que la régénération se lance quand même du coup au ralentit mon aiguille du compte tours bouge et le moteur baisse de régime et monte tout le temps comme si elle voulais calé et une fois le moteur chaud si la régénération n'est pas finit sa le fait plus c'est normal ?
Posté le: Sam 24 Nov 12 à 21:56 Sujet du message: Re: Fap ?
Griffe76000 a écrit :
hello la compagnie
Petites questions au sujet de mon fap j'ai une régénération toute les 700 bornes environ donc nickel quand j'entend le relais qui colle pour la
régénération ma voiture tousse à vitesse constante sur un filer de gaz et quand la régénération est finit plus rien nickel c'est normal ?
De plus je trouve que quand je suis pas loin d'une régénération elle a moins la gouache la titine et quand la régénération et faite elle a grave la santé c'est normal ?
ça oui c'est tout a fait normal
par contre normalement une régé se fait sur les Ph2 au moins a 60° et avec d'autres conditions particulieres .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum