Posté le: Sam 13 Oct 12 à 10:42 Sujet du message: qui a déja commander sur autoradiodvdshop?
Bonjour a tous , j'ai commander un autoradio sur le site autoradiodvdshop mais je n'est toujours rien reçu est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site ?
bah ta pas de chance mon pauvre
sa fait combien de temps que tu a commander ?
personnellement avant de faire un achat je me reseigne sur la societe puis essai de les contacters par telephone et pour fini passe par paypal pour payer
au moin je suis sur qu'en cas de probleme je ne suis pas embeter
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Sam 13 Oct 12 à 11:28 Sujet du message: Re: qui a déja commander sur autoradiodvdshop?
drouving a écrit :
Bonjour a tous , j'ai commander un autoradio sur le site autoradiodvdshop mais je n'est toujours rien reçu est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site ?
Merci drouving
tu commander avec paypal ?depuis combien de temps as tu passé ta commande?
autrement tu peux ouvrir un contentieux avec paypal ,le vendeur risque de changer d'attitude
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui sa je sais que c'est un site chinois mais le numéro de téléphone est un numéro français "(+33 ) 970 407 851 (France)" et c'est pas le fait que se soit un répondeur en anglais qui m’inquiète mais c'est qu'il ne répondent jamais !
tu as commandé avec paypal ?depuis combien de temps as tu passé ta commande?
autrement tu peux ouvrir un contentieux avec paypal ,le vendeur risque de changer d'attitude
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum