Posté le: Mar 06 Nov 12 à 13:08 Sujet du message: probleme de chauffage
Bonjour
Je possède une 307 HDI 2.0 de 2004 avec une clim manuel. Depuis une année je n avais que la position 1,2 ou3 qui fonctionnait. Aujourd'hui que se soit en position 1, 2, 3, ou 4 plus rien. Et puis miracle ça a remarché une journée.
Je précise que quand je tourne le bouton de sélection pied visage pare brise, le bouton de chaleur tourne aussi...
je suppose donc que le boitier de commande de ventilation a morfler quand j ai forcé pour tourner les boutons...
J ai donc ouvert la tableau de bord pour pouvoir enlever le bloc entier de commande de ventilation pour changer la pièce à la casse mais cela ne passe pas.J ai enlever la partie "bois", enlevé toutes les vis mais je ne vois pas comment sortir le bloc. Dois je enlever la colonne sur les cotés et sous le levier de vitesse? j ai retrouvé un bout de plastique blanc en démontant, je suppute un boute de la pièce blanche des volets de la ventilation ? kit de réparation a acheter donc?
J'ai réussi a enlever le bloc. derrière un seul câble le blanc était fixé... Je suppose que le noir va sur le plastique noir 1? Pouvez vous me le confirmer?
les pattes étant cassées ( n°3) les câbles devaient se gêner d ou le mouvement simultané des deux commandes.
Il me reste a changer ce bloc, puis sans doute aller voir du coté des servomoteur.
Posté le: Dim 11 Nov 12 à 17:27 Sujet du message:
hier ma 4 vitesse de ventillo marchait plus comme je le dit plus haut et la tout refonctionne. Est ce que je doit m'attendre à une future panne ? le froid arrive et ca va etre galère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum