Posté le: Dim 23 Sep 12 à 22:18 Sujet du message: porte arrière bloquée
Bonjour.
La porte arrière gauche de ma 307 SW phase II est complètement fermée verouillée et même super verouillée !
Après un démontage du panneau intérieur, j'ai accédé à la serrure mais même en actionnant le levier manuellement, rien ne change. Coté éléctrique, tout fonctionne normalement. J'entend bien le clic clac lorsque j'appuie sur la télécommande. Le mécanisme fontionne mais une pièce doit être cassée à l'intérieur qui empêche l'ouverture de la porte. A part tout casser de l'intérieur (pas facile d'accès) et changer la serrure, je ne vois pas d'autre solution (car je ne peux même pas acceder aux vis pour la démonter).
joint une photo de la serrure vue de l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci
problème electrique ? vue que tu na pas réussi a la déverrouillée ou système grippée, essaye en passant du w40 sur le mécanisme en passant la tige entre la caisse et ta porte et joue avec la poignée sa va ptetre débloquée le système
Désolé pour la photo. Je réessaye Mais ce n'est qu'une vue intérieure.
Le dégrippant : J'ai essayé de l'intérieur mais aucun résultat. de plus il n'y a pas beaucoup d'accès.
Par contre je n'ai pas essayé par l'exterieur.
A suivre.
Merci à vous.
Ca y est ; j'ai réussi à débloquer ma porte. J'ai finalement enlevé une partie du joint de porte sur le montant ce qui m'a donné un petit accès au verrou. A l'aide d'une tige de fer, j'ai crocheté la serrure un peu au hazard et la porte s'est ouverte au bout d'un quart d'heure. Après démontage de la serrure, j'ai remarqué qu'une partie du mécanisme était cassé à l'interieur du boitier.
Je n'ai plus qu'à en racheter une.
Merci quand même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum