Posté le: Mer 10 Oct 12 à 18:32 Sujet du message: plus d'écran de contrôle, ni d'écran B ni d'écran air condit
Bonsoir,
Voici mon problème, j'ai changé d'autoradio cet été sur ma 307 modèle de 2002. Voyant que je ne pouvait pas enregistré mes radios j'ai essayé de changer la polarité 'je crois que c'est le terme), là la voiture ne voulait plus démarrer, après recherche cela venait du fusible une fois remplacé plus de problème. Aujourd'hui je suis allée acheter un adaptateur (conseil d'un ami), en voulant l'installer j'ai eu le même problème, j'ai à nouveau changé le fusible, débranché le poste et la voiture démarre par contre je n'ai plus aucuns écrans de contrôle... j'ai vérifié tous les fusibles ils sont bons....
D'où cela peut il venir? Merci pour votre aide
Je m'excuse pour le vocabulaire technique que je ne maitrise pas...
Je l'amène demain chez mon garagiste car rouler sans écran et avertisseurs ne m'enchante pas vraiment.
Encore merci pour vos éclaircissements
Un mauvais adaptateur aurait creer une intensité electrique plus forte sur c'est deux composants et les auraient grillé.
Par contre les fusibles aurait du griller avant donc je pense que tu a du tirer sur un fil ou tordre une cosse.
Sur la mienne quand le fusible de l'ecran ne fonctionne plus la voiture ne demarre plus.
Verifie bien sur tes cablages en rementant tous a l'origine contact bien eteint ( 3 min avec portieres avant gauche ouverte et pas de clés sur le contact).
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum