Posté le: Ven 21 Sep 12 à 14:05 Sujet du message: elle cale
salut ;
mon hdi 1600 , cale lorsque je suis en phase de deceleration , le probleme est qu elle ne le fais pas systematiqueent , mais tres souvent . je l ai emmené ,chez l garagiste qui ne comprends pas d ou cela peut venir .
je dois preciser qu auparavant elle sort de chez peugeot qui l a trifouillé avec une facture de 1200 euros et voulais en rajouter 2700 autres pour deculasser car , parait il les bougies sont gripées et il doit sortir la culasse pour les changer . pour etre precis je dois ajouter ue depuis toujours elle inscrit sur lod " anomalie pollution sans que cela affecte le moteur , cela disparait t out seul et revient parfois , jusqu a ce que le concessionnaire decide d y metre son grain de sel. : resultat ( voir plus haut )
avez vous une idée ??
merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum