Posté le: Lun 24 Sep 12 à 20:18 Sujet du message: odb qui s'estompe
bonjour ,
alors voila mon problème ,après plusieurs recherche sur le forum et d'autre site internet ,je n'ai toujours pas trouver de réponse.
en fait voilà mon afficheur de l'ordinateur de bord fonctionne correctement au démarrage seulement après quelque minute il commence à s'estomper et je distingue de plus en plus mal ce qui est inscrit.
J'ai appeler peugeot et selon eux c'est un problème récurrent qui vient de l'écran lui même ,en fait c'est dû à un mauvais refroidissement du boitier et des composant électronique de l'écran ,il m'a aussi indiqué une solution pour m'éviter de repayer un écran à 300 euro ,qui consister à percer le boitier de l'écran en faisant attention au composant à l'intérieur bien sur ,en résumé créer une ventilation.
Donc ok je veux bien mais je viens à vous pour vous demander si vous connaissiez une méthode de ventilation tester et approuver que je puisse éviter d'exploser mon écran.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman !!!!
slt moi aussi mon ecran me fait pareille (des qu il est chaud enfaite) moi ma solution je les trouver en racheter un a un membre du forum normalement je devrai l avoir demain
ah ok ben si tu as la possibilité de me dire si le problème à était régler ça serait sympas parce que d’après le gars de pigeot le problème reviendrai même avec un nouveaux donc je sais pas
comme t'as dit le gars de peugeot ,le problème n'a pas réglé même en achetant un neuf!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum