Posté le: Jeu 04 Oct 12 à 08:17 Sujet du message: [Résolu]oucis lors de la mise en route
Bonjour,
Depuis quelque temps, le matin, lorsque je met en route la voiture, les aiguilles des compteurs descende complètement, j'entends un clac dans les portières comme si je fermais la voiture.
De plus si je ne laisse pas le temps ou rétro de se mettre en place (rétro rabattable), ceux-ci reste bloqués.
J'ai testé la batterie, elle affiche 12.55 V. Elle a 9 ans (d'origine). 307 xs premium 2l hdi de 2003
oula! 9ans pour une batterie, c'est beaucoup!
essaie avec une autre
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
+2 après faut voir si le problème persiste quand même
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum