Posté le: Lun 27 Aoû 12 à 22:01 Sujet du message: Platine lève vitre, versions 307 et connecteur
Bonjour à tous !
J'ai parcouru ce forum très intéressant, merci !
Comme bcp d'entre vous, je veux changer ma platine lève vitre coté conducteur parce que 2 boutons ont laché...
J'ai commandé (trop vite) sur le bon coin une platine (en fait juste le bloc sous la platine qui contient les 4 boutons + le joystick multi-directionnel + blocage vitre arrière) mais ce n'est pas la bonne car les 2 conneteurs sont différents... Je maudis les différentes versions.
Donc soit je revend cette platine qui ne me sert pas et je trouve la bonne, soit je change les connecteurs... le nombre de fils est identique...
J'ai cherché mais pas trouver... Selon vous est il possible de simplement changer les connecteurs ?
Posté le: Sam 01 Sep 12 à 20:32 Sujet du message: suite et fin (pour info)
Bonjour,
Si ca peut servir à quelqu'un d'autres...
Donc la paltine coute 165€ neuve chez Peugeot.
Dans mon cas ou j'avais une achetée une platine dont les connecteurs sont différents, j'ai demandé à Peugeot juste ses connecteurs... Pas vendu séparement mais avec tout le cablage de la porte : 65€.
Donc j'ai trouvé une platine d'occaz à 60€ sur le bon coin.
Pour info encore, la platine achetée est avec rétro rabattable alors que je n'en ai pas et cele marche parfaitement.
Enfin, si vous devez changer votre platine : ATTENTION à la version de votre voiture et à la différence des connecteurs selon l'année !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum