Posté le: Lun 03 Sep 12 à 11:33 Sujet du message: Purge fliltre gasole
Bonjour à tous,
Venant d'acheter une 307 hdi 2.0l 90cv à mon fils, je viens m'inscrire sur le forum. Bien que l'indicateur m'a dit qu'il restait 7 000 km avant le prochain entretien, j'ai regardé le filtre à air et devant son état, ai décidé de tout reprendre. J'ai donc fait la vidange, changer le filtre à huile et le filtre à air. J'en arrive au filtre à gasole et là petit désagrément. D'après le N° VF33crhyb, ce serait un DW10TD et je devrai avoir une pompe de réamorçage manuelle, mais il me semble que j'ai plutôt une pompe électrique à droite sur l'image. Ce serait donc un DW10ATED? Qu'en pensez-vous? Manuelle ou électrique? Merci d'avance.
si pas de poire d'amorçage!oui montage filtre malhe/bosch ,pompe de gavage électrique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Attention, si ce n'est déjà fait, lorsque tu démontes les durites car le plastique du capot du filtre est très fragile et les "tétons" se cassent facilement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum