Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 17:54 Sujet du message: [Résolu] Problème fixation silencieux manque 1 silenbloc ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma 307 en la prenant hier matin j'ai remarqué un drole de bruit au niveau de l'échapement mon silencieux étais à la limite de tomber pourtant je n'ai rien toucher j'ai vérifier d'ou cela pouvais provenir mais je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il me manque une fixation ou un silent bloc ?
Pour l'instant il tiens avec les moyens du bord[/img]
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 12:18 Sujet du message:
Wylf a écrit :
tout est bon la mais je pencherait plus pour le collier qui a pété qui tien le silencieux au tuyau intermédiaire.
J'ai vérifié le collier il est bien fixé mais il y a énormément de jeux, j'ai essayé de le revisser à fond mais il y a toujours autant de jeux, va falloir que je le retire complètement pour voir derrière je pense qu'il doit y avoir quelque chose de péter
vert ouranos
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 05:40 Sujet du message:
Finalement mon problème c'est que un bout du silencieux étais cassé dans le collier qui relie le silencieux à l'intermédiaire, j'ai du changer le silencieux il à fini par casser en deux juste après le collier.
Et maintenant effectivement mon silencieux tient correctement et je ne le voit plus du tout tomber à l'arrière de la voiture.
vert ouranos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum