Posté le: Ven 04 Nov 11 à 11:04 Sujet du message: [VENTE] 1 jante Challenger avec pneu
Bonjour,
je vend 1 jantes challenger avec un pneu Pirelli P ZERO ROSSO. Le pneu est en 205/50 ZR17 89W.
Pour info il s'agit de la 5ème jante du jeu de Challenger que j'ai acheté pour ma 307.
La jante a été utilisé, elle a des traces de frottement (photo). Le pneu est en très bon état, je ne m'amuserais pas à vous évaluer le pourcentage d'usure, je suis très mauvais, mais à voir sur les photos
Je la vend 100€.
_________________ L'éternité c'est long ! Surtout vers la fin...
Bas non, si jamais elle me reste sur les bras ça prendra trop de place à la maison, ça m'encombrerai plus qu'autre chose, donc je prendrais pas ce risque là
Annonce édité, prix changé, j'avais pas regardé les annonces sur lbc ou autre, mais bon, j'étais un peu chère, meme si la jantes n'est pas trop abimé et le pneu en très bon état.
Mais ça prend de la place dans l'appart
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum