Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ted801 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 21:44 Sujet du message: Plus de turbo !!! |
|
|
Bonsoir a tous,
Donc voilà mon problème de temps à autres j'ai l'anomalie antipollution qui s'affiche sur l'ODB et qui s'enlève après un redémarrage, par contre mon turbo ne se lance plus du tout.
Donc j'ai changé l'electrovanne turbo mais toujours pareil, vérifier la grosse durite, nettoyer le debimetre et ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou chercher ?
J'ai une 307 2.0l HDI 110 de 2004.
Merci par avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
Si le remplacement de l'électrovanne n'a rien changé c'est que le soucis vient d'ailleur, le mieux serait de la passer au diag et voir déjà ce que c'est que le défaut antipollution car tu as vérifié les principaux éléments.
Après le soucis peut venir de la petite durite de commande situé entre turbo et électrovanne, la wastegate restée bloquée, un soucis de fap qui bride ton moteur.....
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
TaTazzzz Curieux
|
Posté le: Mer 08 Aoû 12 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, j'ai eu le même soucis, diag Peugeot = changement du turbo ... Résultat des comptes la durit de commande qui se situe au dessus de la batterie était percée du au frottement avec la durit d'assistance de freinage. Devis Peugeot 2287€, résultat après recherche : 33.90€ P et MO et Rebonjour mon Turbo.
Bon courage.
|
|
|
|
|
 |
Ted801 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 08 Aoû 12 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses, donc je me suis repenché sur le problème et j'ai constaté que si je souffle sur la durite avec la bague blanche de l'electrovanne turbo j'entends de l'air passé à l'arrière du moteur.
Est-ce normal ???
|
|
|
|
|
 |
Ted801 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 12 à 07:58 Sujet du message: |