Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 22:31 Sujet du message: Rasso Compiègnes (60) le 8 Septembre
Bonsoir à tous,
Alors voilà, ayant beaucoup aimé le pti rasso de la dernière fois, j'ai vu que pas loin de chez moi il y a un rassemblement de 206-207-208, je les ai contacté pour savoir si on pouvais venir, ce serais le matin car ils ont un vrai programmes
J'attends de voir leur réponse déjà, mais si après vous voulez aussi respecter le annonce qu'ils ont établis y'a pas de soucis, moi si j'y vais il y aurais bystreet (207 blanche) et le père à un pote avec une 206 alors ça devrais le faire si on arrive avec des 307 ... Enfin j espère.
dommage j'ai trop de truc de prévu ce moi-ci niveau finance pour une fois qu'il y avais un rasso pas loin menfin je vous dirait quoi d'ici la et puis on peux ce faire un resto entre nous si c'est complet chez eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum