F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedrickos91120 Curieux
Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages : 11 Localisation : Palaiseau
|
Posté le: Sam 08 Sep 12 à 15:52 Sujet du message: Expertise Mécanique 2.L HDI 110 FAP |
|
|
Bonjour à tous les forumeur,
J'ai changer mon moteur (2.0L HDI 110 FAP) de 200000 km suite à l'explosion de mon turbo ( huile dans chambre de combustion moteur s'emballe et serre )
j'ai trouver un moteur (150000 km ) sur une 307 non réparable par l'assurance, le gars me l'as vendu après me l'avoir fait tourner sur la voiture emboutit.
En 1 semaine, mon père l'as mis à la place du mien
au passage, tout les filtres sont neuf ainsi que la courroie de distribution
la voiture as démarrer nickel en un tour de clef
Alleluia, trop content tout le monde s'embrasse c'est génial bref trop content ..
30 minute de route et 30km plus tard patata .. distribution décalée .. (on pense ) on as réouvert la distribution et recalé (elle avais bougé d'un cran car le galet tendeur était mal serré) la distribution comme préconisé ici et là ( 8 tours de vilo; PMH sur cylindre 1 ect.)
Mais elle démarre pas .. et on sais pas pourquoi ..
Je cherche quelqu'un qui connais bien les moteurs ( les HDI) n'est pas un problème électronique genre injection déphasée ou autre .Est ce un problème mécanique ( Soupape tordu )?
Je suis en région parisienne 91 Palaiseau, je serais ravi qu'un de vous qui connais bien les moteurs puisse venir m'éclairer sur le sujet.
Enfin si vous avez aussi des pistes ou idées pour m'aider je suis preneur.
|
|
_________________ 307 SW de 2002 2.0 HDI 110
DEFAP Meca et elec ON
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|