Posté le: Mar 24 Juil 12 à 19:04 Sujet du message: [vente] Volant moteur
Yo,
J'ai eu de gros soucis d'embrayage sur mon hdi 90.
Soupçonnant des bruits de volant moteur avant depose de boite, j'avais aussi acheté un volant moteur dans une boite pas loin de chez moi qui les fabrique.
Ce n'est pas un bi-masse mais il correspond au modèle que peugeot installe en echange standard. Cette entreprise est un des fournisseurs de Psa.
Vendu près de 400e chez peugeot même, je l'ai touché à 254,35e.
Je le vends donc 250euros car après dépose de ma boite, j'ai bien vu que mon volant moteur n'a strictement aucune rayure.
Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 08:23 Sujet du message: Re: [vente] Volant moteur
Quxntin a écrit :
J'ai eu de gros soucis d'embrayage sur mon hdi 90.
Soupçonnant des bruits de volant moteur avant depose de boite, j'avais aussi acheté un volant moteur dans une boite pas loin de chez moi qui les fabrique.
Volant moteur monomasse sur 2.0 HDi 90 ou 1.6 HDi 90 donc en principe jamais de problème de volant moteur
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum