Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:03 Sujet du message: Problemes de filtres a particules
Bonjour,
Je possede une peugeot 307 de 2001 et j'ai un probleme de filtres a particules. Je l'ai changer en janvier 2011 dans un garage peugeot,cela fait donc 1an1/2. Aujourd'hui le voyant anomalie anticpollution s'allume et le controle technique ne peut pas etre valider.
Je recherche quelqu'un qui peut me le faire en dehors d'un garage,je suis dans le 93.merci!
_________________ Probleme de filtres a particules
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:10 Sujet du message:
salut
si tu as changé le Fap en 2011,il n'est pas mort !
souvent c'est le capteur différentiel et ses petites durites qui déconnent !simple à changer !
ps;il existe un tuto sur le forum pour cette pièce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 09:06 Sujet du message:
retourne dans ton garage, ce n'est pas normal que le FAP ait un problème au bout d'un an et demi.
le garagiste devrait au moins te faire la recherche de panne gratuitement.
si tu as changé le Fap en 2011,il n'est pas mort !
souvent c'est le capteur différentiel et ses petites durites qui déconnent !simple à changer !
ps;il existe un tuto sur le forum pour cette pièce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum