jimini-29 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 20 Déc 06 à 13:35 Sujet du message: cache de filtre a gasole percé !! |
|
|
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,et j'avoue venir aujourd'hui seulement car ma 307 hdi 110 commence serieusement a me ......taper sur les nerfs...Apres l'episode du fap que bcp ont connu ici ,et qui m'a couté 750 euros,aujourd'hui la voiture a refusé de demarrer,et c'est le cache du filtre a gazole qu'il faut remplacer car celui ci aurait une prise d'air.....J'ai posé la question suivante:"mais comment cela peut il arriver,puisqu' a part vous,les mecaniciens peugeot,personne n'a mis les mains ds le moteur?" reponse:"ha bin ça,on sait pas monsieur....." je leur ai demandé de changer la piece et de garder l'ancienne....tt ça va encore couter 213 euros......a votre avis,puis je demander une participation de peugeot? a part par le biais des mecanos eux memes,je ne vois pas tres bien comment un cache de filtre a gasole peut se percer tt seul......merci de vos reponses (pour info,j'ai fait ttes les revisions normalement,la voiture a 95000 km, et l'histoire du fap date d'un mois environ....)
|
|
|
|