F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RENTING17 Curieux
1.4HDi 70ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 21:20 Sujet du message: Problème débitmètre coupure gasoil |
|
|
bonjour tlmnd,
j'ai un gros probleme avec ma titine (1.4 hdi 2003 3 portes ). apres une chute de batterie , j'ai changé avec une batterie neuve ( avec les memes caracteristiques) , je demmare impossible , passer au diag RAS, j'enleve la fiche du debimettre et la elle demmare et marche tres bien sauf ( impossible d'aller au dela de 90).
pendant que le moteur tourne je remet la fiche debimettre et la il s'eteint d'un coup et impossible de redemarer .
pour la redemarer il faut enlever la fiche debimettre attendre 2 a 3 min .
alors si quelqu'un peut m'eclairer sur la relation entre debimettre et copupure net du gasoil.
ps: j'ai changé le debimettre , la durite , verifie les prises d'air RAS
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 21:20 Sujet du message: Re: probleme debimettre coupure gasoil |
|
|
RENTING17 a écrit : | bonjour tlmnd,
j'ai un gros probleme avec ma titine (1.4 hdi 2003 3 portes ). apres une chute de batterie , j'ai changé avec une batterie neuve ( avec les memes caracteristiques) , je demmare impossible , passer au diag RAS, j'enleve la fiche du debimettre et la elle demmare et marche tres bien sauf ( impossible d'aller au dela de 90).
pendant que le moteur tourne je remet la fiche debimettre et la il s'eteint d'un coup et impossible de redemarer .
pour la redemarer il faut enlever la fiche debimettre attendre 2 a 3 min .
alors si quelqu'un peut m'eclairer sur la relation entre debimettre et copupure net du gasoil.
ps: j'ai changé le debimettre , la durite , verifie les prises d'air RAS |
Bien bizarre cette histoire
Il faut chercher le schéma électrique et voir.
|
|
_________________ 307 SW RWC FULL EQUIPEMENT
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|