Posté le: Mer 11 Juil 12 à 09:39 Sujet du message:
on voit rien sur ta photo ,phase 1 ou 2?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 12:13 Sujet du message:
zamaz a écrit :
on voit rien sur ta photo ,phase 1 ou 2?
D'après ta photo c'est du delphi non ? zamaz ta photo concerne du Siemens je pense ( j'peux me tromper ! )
La gaine Grise normalement , c'est bien le faisceau
D'ailleurs j'ai nettoyé les miennes , y'avait 1Kg de poussières ( de terres ? ) à l'interieur !
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 12:17 Sujet du message:
oui c'est marqué siemens sur la colonne de droite ,mais comme ce moteur est équipé de ces marques !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 12:58 Sujet du message:
fais voir ton vin par mp!de toute façon il y a un faisceau qui arrive aux injecteurs! pas visible sur ta photo
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 14:08 Sujet du message:
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum