Posté le: Ven 30 Nov 12 à 19:46 Sujet du message: poste radio rd4 === à l'aide!!!
bonsoir à tous!
je possède une 307 2.0l hdi 136cv finition xsi de mai 2005.
mon poste radio est un rd4 avec un chargeur 5 cd en dessous.
ce fameux chargeur ne marche pas et je sais qu'il existe un boitier multimedia qui dispose de plusieurs type d'entrées audio: usb aux sd, etc
j'aurai souhaité en savoir d'avantage sur ce boitier. son prix? sa fiabilité et surtout son nom.
de plus j'ai constaté que certaines personnes disposent d'un 4ème onglet dans la page principale du menu de l'afficheur déporté qui s'intitule "telephone". est-ce pour le bluetooth? comment fait on pour l'avoir? est-ce simplement une interphace à ajouter? si oui où peut on la trouver?
je souhaite faire un projet au plus économique donc si il est plus rentable de changer de poste radio dites moi simplement lequel serait le plus compatible pour ma voiture sachant que je ne veux pas perdre la la commande au volant, l'affichage déporté, ainsi que le bip des radars de recul et disposer d'une fonction bluetooth de très bonne qualité.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je possede une peugeot 307 en Can de 2006. j'ai acheter une interface Dension Gateway Pro Bt a 200€ qui fait cles usb + Bluetooth. Sache que ton ecran type C et ton Rd4 sera trop vieux pour afficher le menu telephone sur lecran.
avec L'interface par contre tu aura le bluetooth mais tu devra repondre au appel avec le clavier du telephone et tu entendra le son dans les hauts parleurs.
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum