Posté le: Mar 10 Juil 12 à 12:58 Sujet du message: connectique feu arriere chauffe. comment réparer ??
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car j'ai un soucis sur ma 307 sw de fin 2005 achetée d'occaz il y a un an (1.6 hdi 110 112000km)
mon feu arriere droit est hs. Il s'agit de la connexion entre le faisceau (la prise blanche venant de la carrosserie) et le feu (l'arriere de la plaque où sont branchées les différentes ampoules) qui a un faux contat car cela a chauffé (traces noires et diagnostique d'un garagiste sympa qui a jeté un oeil...)
du coup j'aimerai savoir quoi faire pour remettre en état à moindre cout ? Est il possible de racheter une prise et de la remplacer ? faut il changer tout le feu ?
merci des réponses
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 13:27 Sujet du message:
le probleme c'est que les feux sont vendus sans platine il me semble... et que ça ne règle pas le problème de la prise venant de la carrosserie qui est surement a changer aussi...
Posté le: Mar 10 Juil 12 à 14:36 Sujet du message:
dans mon cas la prise cote carrosserie n etais pas abimé seulement la prise coté platine. ne trouvant pas de feux en casse autour de chez moi j en ai racheté un neuf.
apres tu peux en acheter un d occas, tu fais en fonction de ton budget
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum