Peugeot 307 - Voir le sujet - connectique feu arriere chauffe. comment réparer ?? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

connectique feu arriere chauffe. comment réparer ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadowfab03
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 10 Juil 12 à 12:58    Sujet du message: connectique feu arriere chauffe. comment réparer ?? Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit car j'ai un soucis sur ma 307 sw de fin 2005 achetée d'occaz il y a un an (1.6 hdi 110 112000km)
mon feu arriere droit est hs. Il s'agit de la connexion entre le faisceau (la prise blanche venant de la carrosserie) et le feu (l'arriere de la plaque où sont branchées les différentes ampoules) qui a un faux contat car cela a chauffé (traces noires et diagnostique d'un garagiste sympa qui a jeté un oeil...)
du coup j'aimerai savoir quoi faire pour remettre en état à moindre cout ? Est il possible de racheter une prise et de la remplacer ? faut il changer tout le feu ?
merci des réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 10 Juil 12 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

soit tu rachete un feu d occas ou sinon si tu arrive a trouver une platine (porte lampes) en neuf elle ne se detaille pas Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadowfab03
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 10 Juil 12 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que les feux sont vendus sans platine il me semble... et que ça ne règle pas le problème de la prise venant de la carrosserie qui est surement a changer aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 10 Juil 12 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon cas la prise cote carrosserie n etais pas abimé seulement la prise coté platine. ne trouvant pas de feux en casse autour de chez moi j en ai racheté un neuf.

apres tu peux en acheter un d occas, tu fais en fonction de ton budget Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: