Posté le: Jeu 21 Déc 06 à 20:58 Sujet du message: Trou au niveau du feu arriere droit pour passage cable
Salut tt le monde,
je suis tout nouveau dans le monde des 307 et je viens de commander un radar recul.
Le problème c'est que je me demande comment brancher la centrale sur le feu arrière. En effet dois je couper les fils,déja présenrt sur le feu, pour y mettre un domino ou autre. Pouvez vous mettre des photos montrant votre installation au niveau du phare?
j'en ai monté un moi-meme sur ma CC mais je suppose que la couleur des fils n'est pas la meme sur une berline ou break m'enfini voici 2 ou 3 photos qui pourront peut etre t'aider
c'est le fil de couleur blanc (le connecteur est fourni avec pour éviter de couper le cable)
pour l'alimentation du module j'ai pris le courant sur la fiche 12V dans le coffre
je viens de brancher la centrale mais j'ai beau regarder au même endroit que sur les photos présentent sur le site, je ne trouve pas ce trou pour passer les cables. A la place j'ai les deux "ergot" du boudins. J'ai même pas de bouchon.
essaie de regarder en dessous de la voiture coté gauche il y a peut etre un bouchon comme sur les CC je te mets la foto au cas ou! entrée du cable de l'éclaire plaque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum