Posté le: Lun 02 Juil 12 à 17:03 Sujet du message:
normalement il aurait du faire une 1/2 charge avec un traceur pour trouvée la fuite ... après pour ce qui est de la ref envoi le vin (VF...) de ta carte grise et je te donne sa.
et pour le moment il n'y a pas de tuto a ce sujet sur le forum
Posté le: Lun 02 Juil 12 à 17:29 Sujet du message:
enlève ton VIN du forum stp jte donne sa dans quelque minutes =p
bon voila la ref de ton condenseur 6455AC fait la recherche sur oscaro il te le donnera direct après ce qui est des petit pièce ( joints,... ) faudra que t'aille chez peugeot jte file les vue éclatée comme sa tu aura les ref.
Message invisible :
vérifie avant de changer le condensateur si c'est pas un problème de join sa te couterait moin cher
Posté le: Lun 02 Juil 12 à 18:14 Sujet du message:
Bonjour si tu veux des joints j'ai, j'en ai commandé chez peugeot suite a un souci de clim mais j'ai trouvé la panne donc il ne serve a rien car j'ai pas de fuite j'ai les joints pour tous le circuit si tu veux les ref je te les donnerais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum