Posté le: Dim 01 Juil 12 à 14:20 Sujet du message: Bruit frottement au niveau de la courroie d'accessoire
Salut tout le monde !
J'ai un bruit bisard sur ma 307 2.0 HDI 110 (2003) depuis hier au niveau de la courroie d'accessoire... Une sorte de frottement mais irrégulier, ça ne le fait pas tout le temps !
Pour infos, la courroie d'accessoire et le galet tendeur ont été changé il y a peine 300km, mais l'on m'a donné un galet tendeur de 306 qui d'après eux est le même que pour la 307 !
Si quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 17:59 Sujet du message:
en résumé la poulie d'alternateur n'apprécie pas la + forte tension du nouveau galet .quoi faire à part de changer l'alternateur ou seulement sa poulie !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum