Posté le: Mer 08 Fév 12 à 18:03 Sujet du message: perte de puissance a chaud
bonjour je viens de rencontrer un problème sur ma 307, quand elle est bien chaude des fois je raccelere mais il ne se passe rien jusqu’à a 2000 tours pourriez vous m éclairer merci
+1 pour le FAP sa doit venir peut être de ça mais a tu un voyant qui s'allume ou un message au démarrage?
du genre alerte pollution?
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
peut être électrovanne de régulation de turbo ou ses petites durites poreuses ou percées??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui j sais pas je vais la passer a la valise et je vous redirer sa et je vais essayer de bien la boucher la vanne egr auriez vous des conseil pour la boucher?
bjr je viens de changer mon debimetre car en le demontant j ai remarquer qu uil etait 2 des lamelles etait casser. Faut il que je reinitialise le debimetre car la elle marche bien a chaud mais a froid elle ne tire pas ?
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 22:53 Sujet du message: Perte puissance
Salut
J'ai le même problème que toi le matin à froid elle tire bien et quand elle est chaude elle tire plus
Tu a trouver le problème?
Merci
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages : 22 Localisation : Île de France
Posté le: Sam 30 Juin 12 à 12:18 Sujet du message:
C'est bon c’était l’Électrovanne turbo changer nickel depuis et ce weekend je supprime le fap
_________________ 1 ère voiture
Peugeot 307 2.0 HDI 110ch filtre a air Green répétiteur noirs feux a LED blanc en feux de positions d'immatriculation et plafonnier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum