F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAVERDURE Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 15:35 Sujet du message: Problème clim' |
|
|
Bonjour,
Sur ma 307 SW, j'ai le ventilo radiateur qui se met en route (2ème vitesse) dés que j'enclenche la clim, et même moteur froid.
Suite à un passage chez Mister Pigeot, celui ci pense que ce serait le pulseur et son faisceau à changer. Résultat : un petit billet de 500 minimum !!!
Il m'a parlé que peut-être il s'agirait d'une sonde qui chaufferait et qui coute une somme modique et qui peut-être simplement nettoyé !
Qui aurait des infos à ce sujet.
A savoir que j'ai eu cet autre souci, ma clim s'arretait nette dès que la voiture était longtemps exposé sur un parking notament, et que je mettait en route la 307. Il fallait bidouiller plusieurs boutons de la clim afin que cela refonctionne ... !!!
Aussi, quand j'ai fait ma recharge de clim chez Feu Vert, il y a quelques mois, le centre auto a eu un mal fou pour recharger la clim, en effet, peu d'air sortait des bouches d'aération. Et après un passage à la valise, ils ont constaté ce message d'erreur : code P0532 (capteur de pression du refrigérant de la climatisation- valeur d'entrée basse).
Maintenant, aprés plusieurs mois, donc, il y a quand même de l'air qui sort des bouches mais mon problème maintenant vient du ventilateur du radiateur qui se met en sécurité !
Qui pourrait m'aider SVP ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LAVERDURE Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Up......... Je ne suis pas le seul dans ce cas ? Personne n'a déjà été confronté à ça ? Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
salut
peut être la résisitance FRIC qui se trouve dans un boitier derrière le pare choc?
Tape Résistance FRIC dans la barre de recherche et tu trouveras tout ce qu'il te faut!
ZAMAZ avait abordé ce sujet.
salut
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
mxlle-mandi 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
LAVERDURE Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci, pour vos conseils, je vais essayer de démonter ça !
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|