Peugeot 307 - Voir le sujet - [URGENT] Installation voir plus si affinité :) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[URGENT] Installation voir plus si affinité :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the_razmo
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:11    Sujet du message: [URGENT] Installation voir plus si affinité :) Répondre en citant

Salut cher Peugiste,

Je vous expose mon problème, j'ai une 307 SW NavTech Onboard (que j'apprécie beaucoup). J'ai fait installer il y a de ça plus d'un an un GPS Pioneer AVIC 700 BT, largement meilleur que le RT3 d'origine qui déconne à plein tube. Comme je souhaitais vendre ma voiture j'ai fait retiré mon Pioneer et fait réinstaller le poste d'origine. L'acheteur n'étant pas sérieux, j'ai gardé mon véhicule. Je souhaiterai à nouveau disposer de mon AVIC mais je n'ai aucune compétence dans le montage des autoradios. Je fais donc appel à la bonté des forumeurs et je sais qu'il y a de la compétence, vu que j'ai fais la connaissance de Blackpanthere qui m'a montré ces dons, sa méthode, son sérieux et le soin dont il fait preuve dans ce qu'il fait. Ce n'est pas de la lèche j'ai vraiment rencontré des personnes qui valent le coups SmacksSSS
Petite info que vous connaissez peut-être, il paraîtrait qu'il y a une inversion de fil à faire dans l'installation.
Et je reviens sur le plus si affinité, une fois le poste monté, je n'ai ni l'affichage déporté, ni les commandes au volant. Pour ces dernières ce n'est pas très grave mais le fait de ne pas avoir l'affichage déporté me gène un peu. J'ai vu sur certain site des installations de deux autoradios dont un dans la boite à gant afin de garder l'affichage.
Je précise que Autobac accepte de me faire le montage du poste mais il me demande 119€, donc si une âme charitable Embarassé.. peut me venir en aide il sera dédommagé.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils Je peux me déplacer dans la limite du possible je suis de la région parisienne, le sud de la FRANCE est donc légèrement trop loin pour moi Monsieur VERT ...

Créez un compte pour participer au forum.
Polochon_77
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 22 Juin 12 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum car nous avons acheté une 307 il y a peu de temps (il faudrait d'ailleurs que je fasse une présentation dans la section appropriée Hiiiiii :) ), et je parcourais les différentes sections sans pour autant être inscrit.
Et là je viens de voir ton message concernant l'installation de ton autoradio et je me suis dit que si je pouvais aider ça pourrait être utile.

J'ai déjà branché plusieurs autoradios de seconde monte sur différentes voitures et je ne pense pas que le tiens fasse exception aux règles générales de branchement Wink

Donc si jamais je peux t'aider soit par Internet soit en direct, tu peux me demander Hiiiiii :) (au fait j'habite en Seine et Marne à côté de Fontainebleau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_razmo
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 23 Juin 12 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Votre premier message est un service, c'est très sympathique de votre part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: