F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the_razmo 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages : 36 Localisation : Mantes la Jolie
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:11 Sujet du message: [URGENT] Installation voir plus si affinité :) |
|
|
Salut cher Peugiste,
Je vous expose mon problème, j'ai une 307 SW NavTech Onboard (que j'apprécie beaucoup). J'ai fait installer il y a de ça plus d'un an un GPS Pioneer AVIC 700 BT, largement meilleur que le RT3 d'origine qui déconne à plein tube. Comme je souhaitais vendre ma voiture j'ai fait retiré mon Pioneer et fait réinstaller le poste d'origine. L'acheteur n'étant pas sérieux, j'ai gardé mon véhicule. Je souhaiterai à nouveau disposer de mon AVIC mais je n'ai aucune compétence dans le montage des autoradios. Je fais donc appel à la bonté des forumeurs et je sais qu'il y a de la compétence, vu que j'ai fais la connaissance de Blackpanthere qui m'a montré ces dons, sa méthode, son sérieux et le soin dont il fait preuve dans ce qu'il fait. Ce n'est pas de la lèche j'ai vraiment rencontré des personnes qui valent le coups
Petite info que vous connaissez peut-être, il paraîtrait qu'il y a une inversion de fil à faire dans l'installation.
Et je reviens sur le plus si affinité, une fois le poste monté, je n'ai ni l'affichage déporté, ni les commandes au volant. Pour ces dernières ce n'est pas très grave mais le fait de ne pas avoir l'affichage déporté me gène un peu. J'ai vu sur certain site des installations de deux autoradios dont un dans la boite à gant afin de garder l'affichage.
Je précise que Autobac accepte de me faire le montage du poste mais il me demande 119€, donc si une âme charitable peut me venir en aide il sera dédommagé.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils Je peux me déplacer dans la limite du possible je suis de la région parisienne, le sud de la FRANCE est donc légèrement trop loin pour moi
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Polochon_77 Curieux
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
the_razmo 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages : 36 Localisation : Mantes la Jolie
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|