Posté le: Dim 24 Juin 12 à 17:52 Sujet du message: [VENTE] Disque arriere 307 avec roulements
Bonjour,
Je vend 2 disques arriere de 307 phase 2 ref Peugeot 4249.34
Neuf, original Peugeot.
Diamètre [mm] :249
Hauteur [mm] :67,1
Épaisseur du disque de frein [mm] :9
Info complémentaire :Avec roulement de roue
Info complémentaire :Avec bague magnétique intégré
Type de disque de frein :Plein
Nombre de trous :4
PRIX 130 euros la paire
Merci.
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
Edité par kikileboss le Jeu 30 Aoû 12 à 19:00 (2 fois)
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 18:14 Sujet du message:
prix SB pigeot :167,66 EUR TTC le Moyeu /Disque
bonne vente
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 16:50 Sujet du message:
kikileboss a écrit :
Pour les 2 évidements (ca tombe sous le sens non?)
Non car sur SB il est indiqué un prix de 169,33 €TTC pour la référence 424934, mais il n'est pas indiqué "kit de moyeu disques" pour signaler qu'il s'agit d'une paire et donc ça doit être le prix unitaire.
A l'avant c'est bien indiqué "kit de disques avant" pour la référence 424917 pour 189,14 €TTC.
A l'arrière c'est plus cher car il y a roulement intégré j'imagine.
Donc avec 130 € tu fais un super prix (-62%).
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 16:57 Sujet du message:
apprenez à lire et à relire les gars,il n'y a pas d'équivoque dans son annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 09:07 Sujet du message:
zamaz a écrit :
apprenez à lire et à relire les gars,il n'y a pas d'équivoque dans son annonce
L'annonce manquait de précision sans quoi je n'aurais pas posé la question (il est moqueur ce Zamaz ) ... perso j'aurais écrit "130 euros la paire"... c'est pour ça qu'il vaut mieux s'assurer...
En tout cas c'est un prix canon (-62 % au tarif SB actuel)... il serait intéressant d'avoir le prix d'achat de l'époque.
Edité par ericrobain le Ven 13 Juil 12 à 09:13 (4 fois)
Posté le: Mer 18 Juil 12 à 18:30 Sujet du message:
Salut KIKILEBOSS, sais tu si cela convient pour une 307 SW HDI 110 de 2007 1.6 ??
si j ai bien compris avec le roulement intégre ca doit etre ch.... à changer non ?? il faut un extracteur et apres tu remontes au maillet ??
qui a des infos sur cette operation ??
Merci de vos infos
_________________ je conduis et me conduis toujours bien !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum