Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 18:11 Sujet du message: [ Airbag ] défault voyant allumé
Bonjour a tous,
Peu de temps après l'achat de ma 307, qui avait un CT vierge, j'ai le voyant d'airbag qui reste allumé avec le message " Airbag ou ceinture a prétenssionneurs défaillants "
Au début il s'allumait de temps en temps, en faisant un petit bip, maintenant il reste allumé en permanence.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdl Vivi 90.
_________________ Passion307 307 CC 2.0 HDI Pack Sport 2006
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 18:22 Sujet du message:
Ayant verifié mes factures, j'ai vu suite au nombreux sujet sur le forum par rapport au voyant d'airbag qui s'allume qu'un boitier REF 6500 CK a été
changé sur ma 307 CC le 08-04-2011 pour un montant de 221.14€ ttc avec la réduction peugeot et sans la main d'oeuvre.
Y a t'il un rapport possible entre ce voyant qui reste allumé et ce boitier?
Merci d'avance Cdl
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 18:56 Sujet du message:
boitier REF 6500 CK a été changé= BSM BOITIER SERVITUDE MOTEUR
rien à voir avec ton problème d'airbag
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 19:34 Sujet du message:
de rien zazammmmmzzzzzzzz
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 20:17 Sujet du message:
ok donc je suis allé voir et effectivement en bougeant les 2 prises sous le sièges le voyant s'éteint
Il se rallume dès que je me pose sur le siège, donc merci a tous pour vos conseils, je publierai sur ce topic la référence exact et la localisation de la prise qui ne fonctionne plus dès que j'aurai réparé.
Merci a tous les 2 pour votre aide précieuse,
@ +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum