F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kamel59 Nouveau
|
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 09:23 Sujet du message: Epaisseur joint cuivre injecteur après rectification culasse |
|
|
Bonjour,
Suite à un remplacement de joint de culasse sur ma 307 HDI 90CV (moteur DW10TD, injection SIEMENS), j'en ai profité pour faire une épreuve de culasse ainsi qu'un surfaçage du plan de joint....
Ma question concerne l'épaisseur du joint en cuivre qui se met entre la culasse et l'injecteur.
J'ai regardé les plans dans le service box PEUGEOT, il propose un joint cote réparation pour le système injection BOSCH (épaisseur 1,9 au lieu de 1,5 mm) mais pas pour le système injection SIEMENS.
Est ce que le joint en cuivre cote réparation n'est pas obligatoire pour le système d'injection SIEMENS (remarque: j'ai remarqué que le joint en cuivre "cote origine" est le même entre le système BOSCH et SIEMENS) ?
Merci pour votre aide précieuse...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|