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muro57 307 Addicted
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jerem51100 307 d'Or
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Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:22 Sujet du message: |
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TU N'A PAS DE TURBO SUR TON MOTEUR !!!
non je plaisante tu peut rien voir c'est derriére le moteur pour le turbo et l'egr pour se qui et du point rouge je croit que tu a le carlosta ( je c'est pas si sa s'écrie comme sa) et le bouchon te sert a purgé ton circuit de liquide de refroidissement
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:37 Sujet du message: |
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ok ok je te remercie beaucoup jeremy bon bein c'est mort pour débrancher l" egr alors
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_________________ 307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
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Set 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages : 76 Localisation : Amiens (80)
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Posté le: Ven 22 Juin 12 à 01:03 Sujet du message: |
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non tu peut la désactiver en bouchant l'arriver du tuyau de dépression qui commande la vanne egr
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Ven 22 Juin 12 à 11:30 Sujet du message: |
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et ça se trouve ou se tuyeau ? :s
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Ven 22 Juin 12 à 12:14 Sujet du message: |
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donc il faut bloqué l'entrée de dépressions a vide donc la durite avec le collier blanc qui la premiére vu du dessus ? et pour le turbo il y a des photos du branchement ?
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Ven 22 Juin 12 à 12:53 Sujet du message: |
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Sinon tu passes ta main sous la baie de pare brise à gauche. Tu va sentir une durit. Tu tires dessus et tu la bouches avec une bille de pistolet à bille et tu la remets en place, ça marche aussi. Ça m'a pris 5 min pour le faire.
Pour le turbo plus compliquer vu son emplacement.
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Ven 22 Juin 12 à 22:34 Sujet du message: |
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non k'ai vue sur la photo se que j'expliqué mais j'ai vue et lu sur un autre sujet que mecano c'était trompé
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muro57 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages : 72
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Posté le: Sam 23 Juin 12 à 12:09 Sujet du message: |
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mecano celui qui à créer le sujet sur les ev ? ( celui du lien )
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Sam 23 Juin 12 à 13:29 Sujet du message: |
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oui
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muro57 307 Addicted
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Sam 23 Juin 12 à 17:22 Sujet du message: |
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je confirme qu'il faut bien boucher la durit avec le collier blanc, elle est directement relié a l'élément commandé en l'occurance ici la vanne egr. Il faut aussi boucher l'électrovanne la ou e tuyau a été débranché.
Donc non je ne me suis pas trompé, je l'ai fais sur la mienne et j'ai bien senti la différence, plus de saccades une fois cette manip faite donc l'egr est bien déconnecté.
Après vous prenez la méthode que vous prferez..
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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muro57 307 Addicted
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Sam 23 Juin 12 à 20:55 Sujet du message: |
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tuyaux du bas sur l'électrovanne
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muro57 307 Addicted
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:54 Sujet du message: |
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muro57 a écrit : | okay merci, par contre apparament tu te tromperai si tu lis un peu plus haut dans la discution, mais bon moi je vais faire comme toi merci pour les conseils |
ooui j'ai bien lu mais je confirme que je l'ai fais sur la mienne et ça fonctionne parfaitement donc pas de raison que je me sois trompé, j'avais déja suivi ce conseil venant d'autres membres
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nono35630 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages : 58 Localisation : 35
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Posté le: Dim 24 Juin 12 à 17:40 Sujet du message: |
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bonjour,
je me suis lancer cette après midi grace a la photo dans ce post j'ai débrancher la durite de la vanne egr, mais je ne lai pas reboucher. pas de défault sur L'ODB et pas de rater après avoir fait 100 km , sur la durée est ce un gros souci?
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_________________ nono
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Dim 24 Juin 12 à 18:55 Sujet du message: |
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bouche l'électrovanne pour éviter d'avoir une perte de dépression, et bouche la durite pour éviter que la saleté entre dedant. Ce n'est qu'un conseil
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jerem51100 307 d'Or
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Posté le: Lun 25 Juin 12 à 11:28 Sujet du message: |
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Mecano.S a écrit : | tuyaux du bas sur l'électrovanne |
voila se que je disais sur la photo tu a laissé branché celle du bas et donc celle avec le collier blanc c'est bien celle du dessus
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Mecano.S 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Lun 25 Juin 12 à 17:28 Sujet du message: |
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Non, celle avec le collier blanc c'est bien celle du bas. Sur ma photo on dirait que c'est celle du haut parcequ'on la voit avec la vis mais c'est simplement que je l'ai laissé par dessus et pas remise dessous, sinon la durite du haut est toujours branchée
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Lun 25 Juin 12 à 20:26 Sujet du message: |
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voila c'est plus clair et c'est comme sur la mienne met j'ai pas rebouché l'autre trou de l'éléctrovanne
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