Posté le: Sam 26 Mai 12 à 14:11 Sujet du message: Diamètre des roulements arrières
Bonjour à toutes et à tous,
suite à un bruit persistant à l'arrière gauche de ma 307, j'ai décidé de changer les roulements arrières mais je souhaiterais les prendre avec les disques incorporés mais le problème est que je dois définir le diamètre des roulements car il y a des 25 mm et des 30 mm comment puis je le savoir sans tout démonter.
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 21:19 Sujet du message:
Bonjour à ts,
Même genre de problème pour moi aussi, dans l'idée de changer mes disques arrières. Sur les sites d'achat de pièces (oscaro, cesaro...), j'ai le choix entre un Diamètre intérieur du roulement à 25mm ou 30mm.
Or impossible de savoir quel diamètre correspond pour ma voiture sans tout démonter.
C'est pour une 307 2.0 HDI 136cv Navteq on board de 06/2006.
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 05:55 Sujet du message:
perso , j'avais déposé le capuchon qui cache l'ecrou et devissé l'ecrou pour mesurer le diametre de l'axe (a peu pres) , j'avais quasiment 25mm , enfin plus pres de 25 que de 30mm et c'est assez flagrant
aussi sur le roulement il y a une reference gravée que tu peut relever afin de chercher sur google.
sinon faut voir ça avec ton numero opr , plus precis que des dates de mises en circulation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum