Posté le: Jeu 16 Mar 17 à 09:49 Sujet du message: Moteur s arrête tous seul des qu il est chaud
Bonjour à tous
J ai un 307 Hdi 90 ça de 2007 sw
Je suis en panne depuis quelque temps sans comprendre le problème si quelqu'un pourrait m aider je vous explique
Je démarre très bien soit que je roule ou que je reste dans le jardin le résulta ne change pas donc elle démarre nickel elle commence à chauffer la jauge de température à moins de la moitié elle cale ça c est quand je roule surtout quand j accélère elle redémarre nickel des que j accélère le moteur se coupe alors que si je la laisse au ralentit elle ne cale pas je l ai tracter sur 80 km après la panne et elle était démarre pour garder les freins merci de votre aide cordialement
Tu l'as passé au diag?
C'est un pb de vibration si je colprend bien. Verifie led faisceax des differents capteurs du moteur. Un diag pourrait t'orienter
Posté le: Jeu 16 Mar 17 à 14:38 Sujet du message: Re
Aucune vibration il se coupe mais on peut le redémarre mais accélère sinon il cale au ralentit nickel il cale pas j ai trouver personne pour le diag je suis dans un petit village et le Peugeot le plus proche c est 40 km et trois semaine d attente merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum