Posté le: Dim 03 Juin 12 à 12:22 Sujet du message: Comment purger la crémaillère de direction ?
Bonjour , à tous et bonne fête aux mamans présentent sur le forum !
Je voulais savoir comment effectuer une purge de la crémaillère de direction, car hier j'ai changé mais jantes et par la même occasion j'ai testé le train AV pour voir s'il y avais du jeux, et lorsque je tourne les roues ( voiture levé sur les chandelles ) j'entends comme des bulles d'air au niveau de la crémaillère ...
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 12:51 Sujet du message:
tu veux parler de la direction assistée?
en hydraulique on ne parle jamais de purges. (sauf les voleurs...)
il suffit de faire des mouvement complet de vérin dans un sens et dans l autres (3fois de chaque) pour faire partir toute l air.
ca dois être pareil pour la DA
parcontre, pense a la vidanger... car les DA se chargent en eau de condensation
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 13:25 Sujet du message:
le bocal est au niveau du capot... c'est le même huile qui va de la pompe au vérin.
mais ca explique pas pourquoi tu fait des bulles...
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum