F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 00:28 Sujet du message: Problème fermeture centralisée (moteur HS?) |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon souci sur la voiture ma femme:
Lorsque la voiture est verrouillée et que j'ouvre la voiture avec la clé, les quatres portes se dévérouillent sans problème.
En revanche, lorsque je veux vérrouiller la voiture, la porte arrière gauche ne se ferme pas.
J'ai déjà démonté la garniture de porte afin de vérifier le mécanisme et injecté pas mal de WD40 au cas où mais aucun changement.
Ma question est la suivante: le moteur de la porte peut-il fonctionner seulement en ouverture et pas en fermeture?
D'autres idées peut-être?
Merci pour vos suggestions et remarques.
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|