F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esteban31 Nouveau
|
Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 09:19 Sujet du message: Probléme de démarrage avec ma 307 peugeot break |
|
|
Bonsoir j'ai un problème avec ma 307 Peugeot break,année 2002 voila il y a 1 mois je n'arrivais pas a démarré ma voiture, et 1 heure après ça marché très bien, j’ai roulé comme ça pendant 1 bon mois,en pensant que le problème été résolu, ensuite je n'ai pas roulé pendant 3 jours comme je travaille a coté de chez moi en ce moment, et ce matin quand j'ai essayé de la démarrer aucun contact, un bruit comme bizzz la batterie marche, puisque la radio les phares etc.…s'allume sur le tableau de bord il y avais marqué air bag a été bloquer, la pendule, la date, tout est a zéro, maintenant j'ai un autre soucis quand j’ai voulu fermer les portières,avec la centralisation ça ne répond plus a part coté chauffeur du coup ma voiture reste ouverte comme je n'ai pas de garage,en plus quand j'essaye de démarrer elle fait un son comme une alerte,que je n’avais jamais entendu, et pour finir je n'arrive pas a ouvrir les vitres comme tout est electrique ! Si quelqu'un a une idée de se que ça pourrait être je vous remercie pour vos réponses. :cry:
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
salut
batterie faible même si les phares marchent ??,démarreur out ou cosses oxydées du démarreur ou de la batterie ???
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
Salut.
C'est pas par ce que ta radio fonctionne que ta batterie est bonne.
Ca fait combien de temps que tu as changé ta batterie?
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Jeu 31 Mai 12 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section,
Merci de faire attention la prochaine fois.
Bonne journée.
|
|
|
|
|
 |
extrema 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 07:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que les phares et radio fonctionne que la batterie est bonne
Faut charger ou changer ta batterie et ça va fonctionner , l'alerte au démarrage ça me le fait après avoir débranché ma batterie et le problème de centralisation vient aussi de la , en faite après avoir réglé le problème de batterie (changé ou chargé) faut juste fermer et ouvrir avec le bouton de la clé pour que ça fonctionne de nouveau correctement
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|