Posté le: Mar 29 Mai 12 à 08:00 Sujet du message: perte de puissance sur 307sw 2.0 hdi 110 fap de 2002
Bonjour, ma voiture a eu une perte de puissance subitement c'est a dire que pédale a fond je n'ai pas d’accélération jusque 2900 T/min, et a partir de 2900T/min j'ai les 110 bourrin qui ce déchaîne !!! donc quand je veux dépasser il faut absolument que je rétrograde pour être au dessus des 2900T/min et avoir de l’accélération, ce que je trouve particulièrement dangereux c'est que dans les petite cote la voiture perd de la vitesse et dans les grande cote n'en parlant pas même les voiture sans permis vont plus vite que moi !!! je n'ai aucune fumée (noir, blanche ou bleu qui sort de l'echappement )
quelqu’un sait ce que sait ? moi je pencherais pour une sonde ou un capteur ?
merci pour ton aide juste une question tu connais le prix d'un debitmetre d'air ?
ça dépend où tu l'achètes (chez pigeot ou ailleurs)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sur cesaro c'est 140€ environ, mais il faut que je regarde chez moi je doit avoir un moteur de peugeot 406 2.0 hdi 110, il doit trainer quelque part dans mon fond de jardin ^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum