Posté le: Mar 29 Mai 12 à 19:54 Sujet du message: Témoin du système anti pollution qui s'allume :-/
Salut,
Ma copine a à peine fait 100kms avec sa nouvelle voiture (307 2L 110) que le témoin du système anti pollution s'allume.
Le voyant s'allume et s'éteint mais à différent interval. De plus il y a un bip sonore. Sinon elle m'a dit que la voiture est moins agréable à conduire !
Pour rappeler les faits, on a acheté la 307 samedi dernier chez un professionnel et on a vu sur les factures que la cérine a été mis en avril dernier (facture à l'appui).
Par contre pour ce qui est du FAP en lui même on a aucune facture nous indiquant qu'il a été changé !
Ma copine n'a pas lu le message marqué sur l'odb car il est passé trop rapidement, ou elle n'a pas l'habitude de ce genre de chose. Elle a juste vu le témoin du système anti pollution jaune s'allumer.
Elle a appelé le vendeur et ce dernier a dit que peugeot n'a peut être pas réinitialisé le fap après l'ajout de l'additif. Vous y croyez à cette version ?
On doit prendre rdv chez peugeot pour passer la valise et voir avec précision d’où vient le problème. Sinon il a dit qu'il prendrait la voiture et qu'il s'occuperait du problème (via un garage partenaire).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum