Posté le: Ven 24 Mar 06 à 08:06 Sujet du message: Demontage liaison de porte sur 307
Salut, je veux re cabler mes HP mais je voulais savoir comment on demonte le truc qui fait la liaison entre la porte et la voiture, savoir comment on fait si QQ1 l a deja fait je recherche foto ou tout autre tutorial
Tu parles du pare vapeur?
Le tissus blanc?
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=54&postdays=0&postorder=asc&start=20
Ce que l'on voit au milieu de la page?
Tu dois tirer dessus doucement en bas dans les angles et ca va s'enlever tout seul.
Pour le remettre j'ai utilisé de la silicone (colle pour salle de bain) et j'ai placé du chatertone dessus mais ca ne sert a rien juste au cas où!!!
non je parle du truc en plastic noi dans lequel doivent passer les cables tu vois ? entre la porte et la caisse de la voiture, mais je pense qu entre une 3 porte et une 5 c different toi y a des soufflets souples, je crois que sur les 5 portes c un truc en dur
Ah d'accord , tu parles du soufflet noir, bon je dois d'abord te mettre en garde que si tu l'enleves , tu ne pourras pas le remettre du côté conducteur ou sinon je sais pas comment tu vas faire. Car on ne peux pas y accéder de l'intérieur ou sinon faut demonter le BSI et tout !!!!
Si tu veux le demonter, il suffit de tirer dessus et ce se sort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum