Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 13:38 Sujet du message: Durite arrivée gasoil
bonjour,
j'ai une fuite sur la durite d'arrivée gasoil, dans la partie compartiment moteur, cause avec les vibrations elle a frottée sur les fixations des durites de la clim
est ce compliqué à changer ou passer par son garagiste
merci pour vos réponses
Totojeski
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si tu es un peu bricoleur !?tu peux la changer tout seul
tu vas chez pigeot et tu montre au magasinier la pièce en ouvrant le capot et lui donnant la carte grise et ça ira!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour cette réponse,
par contre ou s'arrête cette durite car d'après ce que j'ai vu elle s'enfiche dans le bas du moteur elle ne va pas jusqu'au réservoir !
je crois qu'elle se raccorde en bas ,en soulevant avec un crick elle est accessible
A bon entendeur !
Posté le: Ven 01 Juin 12 à 09:03 Sujet du message:
quelqu'un aurais t'il le schéma de dépose et pose de la durite d'arrivée gasoil qui part du réservoir jusqu'au compartiment moteur, car rien trouver dans la revue technique !!!
merci pour votre aide
bruno.
Posté le: Ven 01 Juin 12 à 09:18 Sujet du message:
sur service boules les schémas ne sont pas vraiment explicites
A bon entendeur !
Posté le: Ven 01 Juin 12 à 09:32 Sujet du message:
elle se déclipse en haut voir photo et l'autre jonction se trouve en bas,rien de bien compliqué à première vue!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum