Posté le: Lun 21 Mai 12 à 21:26 Sujet du message: tremblement pédale d'embrayage
Bonsoir
Tout d'abord merci pour ce forum qui regorge d'idée et de conclusion à nos problémes.
moi je viens vers vous j'ai une 307 sw 2L HDI NavTeh de 2003 , quand je relanche la pédale d'embrayage lors du passage de vitesse j'ai la voiture qui tremble par exemple quand je suis en 1ére et que je relache légérement la pédale d'embrayage sans accélérer la voiture se met à trembler comme si la voiture allé caler.
Pour le prix chez peugeot c'est trés cher (plus de 1000€) sinon tu as le lien ci dessus ou on te propose différentes solutions efficace mais reste le problème de la Main d’œuvre!!
Pour la question de la rapidité ben je dirai que plus vite ca sera fait et moins de dégats tu auras si ca péte (car ca va péter!!)!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum