Peugeot 307 - Voir le sujet - Nettoyage et/ou remplacement régulateur de pression gasoil - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Nettoyage et/ou remplacement régulateur de pression gasoil

 
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cyclope91
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MessagePosté le: Mer 02 Mai 12 à 13:47    Sujet du message: Nettoyage et/ou remplacement régulateur de pression gasoil Répondre en citant

Bonjour,

est ce que les gourous des sedres et autres documentations techniques pourraient essayer de me trouver la procédure de remplacement du régulateur de pression de gasoil (électrovanne je crois) sur un DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP 136?

idem pour le capteur de pression.

en vous remerciant,

Cyclope

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cyclope91
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MessagePosté le: Mer 02 Mai 12 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

et du capteur régime moteur

merci beaucoup Hiiiiii :)

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 02 Mai 12 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

service box ne donne pas la procédure pour changer ces pièces ! même dans les revues techniques ce n'est pas expliqué Wink
la mécanique ne s'apprend pas dans les livres ! Wink

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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

autant je vois à peu près où se situe le régulateur de pression: sur la pompe HP en bas à droite

autant le capteur de pression je n'arrive pas à mettre la main dessus via service box

auriez vous une vue où on voit ce fameux capteur?

merci

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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

régulateur de pression: sur la pompe HP en bas à droite

oui

capteur de pression

sur la rampe commune ,appelé aussi capteur HP(Haute pression)

sur injection siemens ce capteur n'est pas indissociable de la rampe ,donc il faut changer l'ensemble rampe/capteur hp et tuyaux d'injection!

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cyclope91
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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci

d'après SB j'ai une injection DELPHI

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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
merci

d'après SB j'ai une injection DELPHI


je ne sais pas pour dephi,tu démontes et nettoies ces 2 éléments et tu verras si çà fonctionne mieux Wink

donnes moi ton vin par mp!

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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour Delphi capteur vendu aussi avec la rampe et les tuyaux d'injection



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cyclope91
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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

rholala c'est honteux ça Evil or Very Mad

200-230€....

merci

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cyclope91
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MessagePosté le: Jeu 03 Mai 12 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens d'essayer de démonter le régulateur.

J'accède bien aux 2 vis torx, je les ai dévissé de 5 mm mais impossible de le sortir de son logement.

Je ne sais pas ce qui peut le retenir.

Si vous avez une procédure de montage démontage de ce régulateur je suis preneur.

ps: pour accéder au capteur j'ai viré toute la boite à air, la batterie, la boite plastique de la batterie, le support métallique de la batterie. Je pense qu'il faudrait démonter la baie de pare-brise pour avoir un bon accès...

ps1: malgré le nettoyage des fiches le problème est toujours présent à savoir une sorte de micro coupure d'injection.

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Yosch
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

As tu resolu ton soucis?
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LouLou 02
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

quel et le problemme de ta voiture ?

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Reprog +/- 115 cv + EGR off + doseur d'air off et decata
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Yosch
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi j ai un soucis de capteur de pression du turbo. mais jai cliquer sur google qui m a ammener ici lol
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cyclope91
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

non toujours 1 ac coups / raté vers 1800 tr en 2 ou 3.
je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin.

si vous avez un tuto de démontage / remontage de ce régulateur je suis preneur

merci

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LouLou 02
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

demonte la pompe HP c plu rapide et plu simple

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LAOZ
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MessagePosté le: Mar 20 Aoû 13 à 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyclope91 a écrit :
non toujours 1 ac coups / raté vers 1800 tr en 2 ou 3.
je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin.
merci


Salut,
Pas mal de post parle plutôt d'une EGR encrassée, ou recopie turbo HS. Pour moi, c'était le débitmètre qui déconnait...
Bon, c'est vrai qu'on a que du "pigeot", tout peu être cause d'une panne ! Shocked
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