Posté le: Mer 02 Mai 12 à 13:47 Sujet du message: Nettoyage et/ou remplacement régulateur de pression gasoil
Bonjour,
est ce que les gourous des sedres et autres documentations techniques pourraient essayer de me trouver la procédure de remplacement du régulateur de pression de gasoil (électrovanne je crois) sur un DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP 136?
service box ne donne pas la procédure pour changer ces pièces ! même dans les revues techniques ce n'est pas expliqué
la mécanique ne s'apprend pas dans les livres !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
régulateur de pression: sur la pompe HP en bas à droite
oui
capteur de pression
sur la rampe commune ,appelé aussi capteur HP(Haute pression)
sur injection siemens ce capteur n'est pas indissociable de la rampe ,donc il faut changer l'ensemble rampe/capteur hp et tuyaux d'injection!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas pour dephi,tu démontes et nettoies ces 2 éléments et tu verras si çà fonctionne mieux
donnes moi ton vin par mp!
A bon entendeur !
pour Delphi capteur vendu aussi avec la rampe et les tuyaux d'injection
A bon entendeur !
J'accède bien aux 2 vis torx, je les ai dévissé de 5 mm mais impossible de le sortir de son logement.
Je ne sais pas ce qui peut le retenir.
Si vous avez une procédure de montage démontage de ce régulateur je suis preneur.
ps: pour accéder au capteur j'ai viré toute la boite à air, la batterie, la boite plastique de la batterie, le support métallique de la batterie. Je pense qu'il faudrait démonter la baie de pare-brise pour avoir un bon accès...
ps1: malgré le nettoyage des fiches le problème est toujours présent à savoir une sorte de micro coupure d'injection.
non toujours 1 ac coups / raté vers 1800 tr en 2 ou 3.
je n'ai pas eu le temps d'investiguer plus loin.
merci
Salut,
Pas mal de post parle plutôt d'une EGR encrassée, ou recopie turbo HS. Pour moi, c'était le débitmètre qui déconnait...
Bon, c'est vrai qu'on a que du "pigeot", tout peu être cause d'une panne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum