Posté le: Ven 27 Avr 12 à 20:54 Sujet du message: Double Clé - Vente Voiture
Salut,
Je vais bientôt vendre ma 307, et je n'arrive pas à remettre la main sur le double de la clé (la clé simple), j'ai bien la télécommande en ma possession.
Je n'ai pas non plus la carte, qui doit sans doute être avec le double.
Pensez vous qu'il est possible de faire un double (simple sans télécommande) à partir de la clé que j'ai encore ?
Faut il obligatoirement que je passe par peugeot ? où une boutique type cordonnerie minutes pourrait me faire ça ?
passage obligé chez pigeot pour commander clé simple avec transpondeur et passage à la valise avec les 2 clés pour réapprendre le code anti-démarrage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
essaye de passer dans une boutique de clé minutes car certains sont equippé pour cloner ta puce antidemarrage et donc te faire un double sans paser par la case peugeot
par contrre c'est une cle sans telecommande pour la fermeture centralisé
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 10:51 Sujet du message:
C'est gênant si tu ne donne pas de double?
En tout cas pour la carte, crois moi tu ne sera pas le seul à l'avoir perdu, j'en connais plein qui ne l'ont jamais eu cette petite cacarte...
Enfin si je peux me permettre, ce genre de chose, ca doit être bien rangé et regroupé.
Ca peut toujours être utile.
Mon double, je l'ai mis dans une petite housse avec la carte code.
sur service boules pas de réf pour la clé simple ni le prix!
à part si forever peut nous trouver çà ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Moi je suis allée hier refaire ma clé (t5) centralisé,
J'ai refais faire que la coque et l'electronique j'avais la lame de mon ancienne clé, j'ai payé 68e la coque +electro + 39 de reprog des clé chez peugeot
mais c'est une centralisé et sans la lame,
donc une simple + lame dois valoir a peux pres la meme chose je pense
_________________ 307 2L HDi 90ch de 2003, 173 600 Km
5 portes, vert ouranos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum