Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 77 Localisation : Auvergne (63) et bourgogne (71)
Posté le: Mar 12 Déc 06 à 10:40 Sujet du message: Révision des 50 000kms ou 60 000kms.
Je voulais savoir que préconise le constructeur lors de cette révision des 50 000kms ou 60 000kms! mot 2.0l HDI 110cv de 2002
je compte faire :
- liquide de refroidissement
- liquide de frein
- filtre à pollen
- filtre à carburant
Est-ce que l'on peux remplacer le liquide de frein comme sur les ancienne voiture c'est à dire un gars dans la voiture qui pompe et l'autre qui purge le liquide à chaque roues ? je ne pense pas que le système ABS pose le moindre problème !?
Pour le préfiltre à gazoil, on peux le purger en désérant la "quéquète" et laissant l'eau s'écouler ? c'est sa ?
_________________ Peugeot 307 HDI 110 xs prémium la semaine et clio Williams numéroté le week end !!!
Tu as un carnet d'entretient ainsi que le manuel de la 307! tu jette un coup d'oeil et tu auras toute les infos que tu recherche! c'est fait pour ça !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum