Posté le: Mar 17 Avr 12 à 19:34 Sujet du message: RT3 La mise à jour ne passe pas
SALUT
après plusieurs essey et lu tout les tuto aucun cd de mise a jours ne passe
les mp3 marche cd gravé aussi et cartographie de 2003.
ma version est la 5.52
j'ai essayer la 5.55 même peugeot ni arrive pas avec le cd orignal le cd rentre ressort pendent des heurs mai aucun affichage sur l'écran rien aucune mise a jours et la radio fonctionne toujours même quand je mai le cd donc c'est pas normal .
jai bien suivi la procédure pour graver le cd-r en 4x
le cd rentrer et ressortez pendent 40minute jen avais marre aucun message
dans tout les cas cd original ne passe pas et gravé pareille les cd de mise a jours ne passe pas si vous avez une idée avis au pro merci
EDit 307 LAFOREVER 16V : merci d'éviter ce genre de fantaisies a l'avenir
Posté le: Ven 20 Avr 12 à 22:45 Sujet du message: Re: RT3 La mise à jour ne passe pas
djallal02 a écrit :
SALUT
après plusieurs essey et lu tout les tuto aucun cd de mise a jours ne passe
les mp3 marche cd gravé aussi et cartographie de 2003.
ma version est la 5.52
j'ai essayer la 5.55 même peugeot ni arrive pas avec le cd orignal le cd rentre ressort pendent des heurs mai aucun affichage sur l'écran rien aucune mise a jours et la radio fonctionne toujours même quand je mai le cd donc c'est pas normal .
jai bien suivi la procédure pour graver le cd-r en 4x
le cd rentrer et ressortez pendent 40minute jen avais marre aucun message
dans tout les cas cd original ne passe pas et gravé pareille les cd de mise a jours ne passe pas si vous avez une idée avis au pro merci
Salut
C'est normal!
5.52 est la dernière version, et elle est plus recente que 5.5D donc pas possible de faire une mise à jours et pas besoin de faire une mise à jour!
Ta version est la plus récente
Suffit juste de mettre la cartographie 2012
On peut passer de 5.5D à 5.52 mais pas l'inverse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum