Peugeot 307 - Voir le sujet - Télécodage Afficheur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Télécodage Afficheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane-l57
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 à 11:04    Sujet du message: Télécodage Afficheur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois remplacer mon afficheur sur ma 307 cc HDI 136 de mai 2006, car la matrice est bien fatiguée, on ne voit plus rien.

Mais voila, le concessionnaire du coin, refuse de me faire le télécodage, si je ne prend pas l'afficheur chez eux Mad
Vu le prix en concess, ça ne va pas être possible.

Pourtant, j'avais rajouté le KML (merci pour le super tuto qui est sur le forum Wink ), et ce même garage m'avait activé l'option sans problème.

Pour le moment, je reste avec mon afficheur illisible, et je n'ai pas commandé l'afficheur, pour pas qu'il me reste sur les bras, ne trouvant pas de garage acceptant un télécodage d'un pièce ne provenant pas de chez eux.

Donc, je recherche une personne dans le coin de Metz (57), qui possède le matériel nécessaire pour faire le télécodage du futur afficheur.

Bien entendu, la personne me donnera son prix pour le télcodage. Tout travail mérite salaire Wink

En espérant trouver quelqu'un Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tue, ce refus de service, on est quand même à la limite du refus de vente, là ! (le télécodage est vendu à part dans les prestations Peugeot).

SInon, tu as tenté un petit agent Peugeot ? Ils sont souvent plus concilliants, ils ont besoin de clients pour vivre ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
SelfEsteem
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un con ton concess', t'es allé chez qui?
J'ai une interface; et je suis sur l'axe Thionville Metz.

stephane-l57
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé chez Bailly à Metz borny et metz nord. Aussi à pont à mousson. Mais c'est toujours le réseau Bailly. A croire que...

Il y a bien un petit garage près de chez moi, mais il ne peux pas faire le télécodage, car il n'a que l'appareil pour diagnostic et enlever les défauts furtifs.

Moi je suis entre Metz et St avold.

Si c'est OK pour toi SelfEsteem, je passe commande de l'afficheur, et des que je l'ai, on ce fixe un RDV !

Je suis souvent dans le coin de Guélange, car ma femme bosse dans un centre équestre là-bas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: