Posté le: Mer 04 Avr 12 à 11:17 Sujet du message: arrêt de moteur a bas régime
bonjour tout le monde.
ça fait des mois que je peux pas résoudre cette problème avec ma 307 HDI 2.0 90.
pour commencer c une 307 2003 165000 Km,
le problème a commencé après avoir versé du diesel de mauvaise qualité (ici en Tunisie c'est trop fréquent).
après sont commencé mes problèmes le jour même le moteur a commencé a vibrer d'une façon anormale après dans un feu elle s'est arrêté 3 fois malgré que j’étais au point neutre. maintenant c'est un vrai cauchemar la voiture s'arrête pratiquement chaque fois que je baisse le régime chaque embouteillage pour moi c'est un arrêt de moteur.
j'ai fait le diagnostic maison Peugeot :remplacer régulateur pompe injection.
j'ai changé le régulateur une amélioration pendant 2 jours et le rebelote revenu au maison Peugeot: il faut nettoyer le réservoir et changer le filtre.
même histoire une petite amélioration et même histoire dernier essai j'ai nettoyé mon catalyseur et comme d'habitude une petite amélioration après ça revient au même.
dites mois SVP quoi faire c'est devenu un vrai stress pour moi.
merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum