Peugeot est très radin à ce que je vois. Sur le Picasso de mes parents il y a 2 clé codés + une 3ème clé simple alors que nous pour avoir juste déjà 2 clés codés c'est un bordel...
Le Picasso ne mes parents n'a pas d'alarme et pourtant 3 clés...
C'est ça qui m'énerve sur la 307, toutes les radineries à droite à gauche de Peugeot, une seule clé codée, un seul feu de recul, un seul feu AB AR, pas de verrin support capot dans le moteur et j'en passe....
C'est ça qui m'énerve sur la 307, toutes les radineries à droite à gauche de Peugeot, une seule clé codée, un seul feu de recul, un seul feu AB AR, pas de verrin support capot dans le moteur et j'en passe....
Y'a pas que chez Peugeot qui est radin mais en général chez tous les constructeurs maintenant.Ils te donnent une clé avec plip (=télécommande + code inside) et une clé "normale" de secours.J'ai un pote qui a acheté récemment une astra cosmo càd la finition la plus élévée chez opel, et ben la clé de secours est une simple clé de chez simple.Je pense qu'actuellement quand tu achètes une bagnole neuve de n'importe quelle marque, tu te rends compte que les constructeurs font des économies sur tout alors que le prix ne cesse d'augmenter au contraire
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum