F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 70 Localisation : sablons(38),sud de lyon
|
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 12:36 Sujet du message: (RESOLU) cherche quelqu'un avec une 2L 136 (cause panne) |
|
|
salut a tous,je m'explique,depuis vendredi matin ma 307 n'as plus de peche,on dirait une 106 1,4l D,mon mecano s'est rendu compte que ma durite de turbo s'applatissait completement quand on accelerai,vu le prix d'une durite de turbo,je cherche quelqu'un avec une 2L,si possible une 136 ( la mienne a le FAP),pour faire un echange de durite voir si c'etait deja ca!
je suis a sablons en isere,entre vienne et valence,je cherche quelqu'un dans les parages,demain(dimanche),je serai a vienne a partir de midi,je suis limitrophe sur 07,42 et 26,si il y avait quelqu'un dans un rayon d'environ 30KMS ca serai cool.
sinon je reste a l'ecoute pour vos eventuels diagnostique.
merci d'avance a tous.
|
|
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
Edité par la tornade le Lun 02 Avr 12 à 19:30
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
salut
une note technique peugeot traitant de ce sujet,le phénomène exact:c'est la durite qui se dédouble en à l'intérieur et empêche l'air de passer !cherche dans une casse autrement peugeot à changer de fournisseur pour cette pièce
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
slt zamaz,merci pour le renseignement,mon collegue qui m'a fait le diag chez norauto me dit se rappeller du defaut "electrovane turbo",du coup il va me faire l'inversement des durite EGR turbo (sujet deja traité sur un topic mecanique),je pense que ca doit etre ca,visiblement un probleme recurent.
autre question,un mecano m'a dit qu'avec un modele FAP il etait recommandé de faire des pleins complet de gasoil et non pas des coup de 20 ou 30 euro,car serait injecté dans le cata la meme dose de cerine que ce soit avec un plein ou une petite quantité de gasoil,ce qui par consequent remplirait le cata pour finir par le boucher!!!
vous en pensez quoi?
|
|
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
la tornade a écrit : | slt zamaz,merci pour le renseignement,mon collegue qui m'a fait le diag chez norauto me dit se rappeller du defaut "electrovane turbo",du coup il va me faire l'inversement des durite EGR turbo (sujet deja traité sur un topic mecanique),je pense que ca doit etre ca,visiblement un probleme recurent.
autre question,un mecano m'a dit qu'avec un modele FAP il etait recommandé de faire des pleins complet de gasoil et non pas des coup de 20 ou 30 euro,car serait injecté dans le cata la meme dose de cerine que ce soit avec un plein ou une petite quantité de gasoil,ce qui par consequent remplirait le cata pour finir par le boucher!!!
vous en pensez quoi? |
c'est vrai !il faut faire comme ça!j'attend qu'il reste 100km(6,7L) d'autonomie et je passe à la pompe
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Avr 12 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
bon,probleme résolu,mon collegue a demonté l'electrovanne de turbo,a l'interieur il y a un petit filtre qui etait completement encrassé,bouché,apres l'avoir demonté et remonté l'electrovanne sans le petit filtre,elle repartait au top.du coup,electrovanne commandé chez pigeot et changement de celle ci demain...oufff plus de peur que de mal!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|